Traduction de site web en anglais

traduction de site internet

Entrepreneurs, commerçants, avez-vous pensé à la traduction de votre site internet ou e-commerce en anglais ? Votre entreprise a une clientèle anglophone, ou étrangère ? Vous souhaitez développer votre activité auprès des Britanniques ou à l’international ?
Alors, faire traduire votre site Internet en anglais est la toute première chose à faire, et il s’agit d’un choix souvent très vite rentabilisé.


Notre agence de communication digitale Avenue Du Numérique à Caen, vous propose la traduction de votre site internet ou marchand en anglais.


Nous avons fait le choix de travailler avec un traducteur qui est non seulement parfaitement bilingue mais aussi un expert en développement informatique ayant travaillé pendant 15 ans au Royaume-Uni.
En effet, au-delà de sa capacité à traduire parfaitement votre site web, il ne se contente pas d’assurer la transcription de vos textes, mais il travaille sur le S.E.O. ou référencement naturel de votre site pour l’audience ciblée. Il permet ainsi aux moteurs de recherche de référencer votre site auprès de la clientèle anglophone.
Notre agence de communication spécialisée dans la création de sites web développés avec le C.M.S. (gestionnaire de contenu) WordPress vous propose de créer un site bilingue français-anglais mais aussi de traduire votre site existant.


Par ailleurs, il existe aussi des extensions de traduction automatique de votre site, mais nous vous conseillons de ne pas vous laisser tenter par une traduction automatique de vos contenus textuels. Les traductions restent approximatives, elles sont de mauvaise qualité et ne prennent pas en compte les spécificités de votre activité, ainsi c’est l’image de votre entreprise qui en pâtit avec une traduction amateur. Ces extensions ne permettant pas non plus d’optimiser le référencement de votre site auprès de votre nouvelle audience, le résultat sera donc contre-productif.

Sommaire